Pascal Mary interprète, en s’accompagnant au piano, plusieurs de ses chansons au Pittchoun Théâtre. Cette salle étant relativement petite, cette soirée est rendue plus intimiste.
Le concert n’est pas constitué d’une  succession de chansons interprétées les unes à la suite des autres. Avant  chaque chanson, Pascal Mary raconte un peu de lui-même, à travers ce qu’il dit.  Il parle de lui avec simplicité, et même avec une certaine ironie à certains  moments.
    L’émotion est souvent présente,  mais les moments drôles sont aussi au rendez-vous à travers des petites phrases  qui font mouche ou des chansons qui amusent le public (notamment « Les Dimanches » ou « Joyeux Noël ») 
    Au cours de la soirée Pascal Mary  interprète ses propres chansons, sauf   « Ils en sont tous »  de Robert Rocca qui divertit beaucoup le  public.
    La présence de Pascal Mary au  Festival Off permet de le voir sur une scène interpréter les chansons tout en  échangeant avec le public, ce qui n’est pas possible lorsque l’on écoute ses  CD. 
    Une occasion de découvrir un  artiste dont les paroles racontent quelque chose… ce qui devient de plus en  plus rare ! 
    Régis Gayraud
    
	Résumé 
  (programme du off) :
	Succès : 3e année !  Tendre et fragile, parfois grinçant, Pascal Mary est un artiste exigeant, à la voix chaleureuse et expressive et nuancée. Son sens rare de la poésie et la limpidité de ses mélodies en font un des auteurs-compositeurs les plus singuliers de la nouvelle scène française.
	
  
	Distribution : 
Pascal Mary
Textes : Pascal Mary
Musiques : Pascal Mary
	
	
	
	Retour haut de la 
    page	
“Pascal Mary” est produit par Atypik Production.
| 
				
				 
 
				
				Lieu :
				. 
 Tous les jours à : 22h 
 Durée : 1h 
 Tarifs : 16€ / 11€ avec la carte du off 
 
				
				Réservations :  
  | 
				
				  Agrandir le plan  |